Du 3 au 5 juillet, ce seront 3 jours de compétition de Scrabble en espagnol qui se dérouleront à l’Espace Jacques Ier d’Aragon dans le quartier Port Marianne, avec le championnat de France (vendredi 3) suivi du championnat d’Europe (samedi 4 et dimanche 5).
L’association Nonuple Scrabble organise ces championnats et remercie la ville de Montpellier pour son soutien.

Montpellier a déjà accueilli le championnat d’Europe en 2008, ainsi que les championnats de France en 2012 et 2014. Vous en trouverez ici quelques photos souvenirs.
Les tournois sont ouverts à tous. Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour préparer votre participation (transport, hébergement, horaires, règlements, listes de mots, etc.)
